VILLA ROSENBERG



 

Villa 5* pour 8 personnes + un bébé, 4 chambres, 2 salles de bains, 2 cuisines et 2 salons. La villa a 2 portes d'entrée et est idéale pour 2 familles avec beaucoup d'intimité !

 

Vue imprenable sur le jardin tropical 

8 minutes à pied de la mer

douche extérieure, piscine (8x4) et lits de repos

LCD, DVD, WiFi et jeux familiaux

2 grands téléviseurs intelligents avec chaînes néerlandaises

Se réveiller avec des bruits d'oiseaux seulement

Cuisine extérieure et BBQ / foyer extérieur

2 longues tables pour 8 personnes

Canapé salon avec table à manger au bord de la piscine

Bancs solaires pour 8 personnes

Machine à eau potable froide, machine à smoothie et plus encore

AIRCO 

Cheminée dans le salon à l'étage

2 lave-vaisselle et 2 réfrigérateurs américains

1 machine à laver le linge dans le jardin

Micro-ondes, grille-pain, four à convection, etc.

Moustiquaires dans chaque chambre

 

Baai Cala Baladrar bij Villa Rosenberg Moraira

Plages et baies

 

Lorsque vous sortez du jardin de la Villa Rosenberg, vous traversez le magnifique quartier résidentiel en 10 minutes jusqu'à la baie de Cala Baladrar (voir photo), où vous trouverez un bar sur la plage et un restaurant au-dessus de la mer. Quand vous descendez les escaliers jusqu'à la plage, vous vous croyez à l'autre bout du monde. C'est Benissa Costa, le plus beau morceau de nature adjacent à Moraira. Au bout de la baie, il y a un sentier piétonnier jusqu'à la baie suivante (encore une fois avec un restaurant fantastique !) et vous pouvez donc marcher beaucoup plus de baies. C'est la route du patrimoine mondial de l'UNESCO de 12 km. Cela va de Moraira à Calpe avec de belles baies et des plages de sable telles que Playa Fustera (avec restaurant et club de plage). A Moraira et Calpe sont les très grandes plages à trouver, respectivement 5 - 10 minutes en voiture. Rarement vous trouvez une destination de vacances avec autant de plages et de criques ensemble !

 

Veel boten komen vanuit IBIZA aanleggen in Moraira

SPORT & LUXE

 

Un grand nombre de restaurants, plus que vous ne pouvez l'imaginer, mieux que dans vos rêves avec vue sur la mer et nourriture fantastique. Des boutiques de luxe, un grand marché, un CLUB pour danser jusqu'à tard le soir ! Des pubs accueillants sont également disponibles pour les boissons et les snacks. Tous les matins, les bateaux de pêche arrivent à Moraira. On ne peut pas acheter de poisson plus frais ! Le supermarché de luxe Pepe La Sal (sel et poivre) est à 2 minutes de Villa Rosenberg drive. Dans la même rue sont également les supermarchés moins chers à trouver et un peu plus loin est un LIDL de luxe. Qu'est-ce que la belle vie : la randonnée pédestre, le vélo, la voile, le surf, la randonnée pédestre, la location d'un bateau. C'est tout à fait possible. Lisez notre BLOG pour les hotspots !